Bonjour à tous.

 

Suite aux dernières nouvelles de notre gouvernement et suite aux remarques de Serge HERRBRECH président de notre union d’Églises (UAPM), et de Georges MICHEL, Secrétaire de la fédération protestante, (FPF), j’ai l’immense privilège de vous annoncer la réouverture du Centre Évangélique Protestant de Bernay. 

 

Aucun courrier postale ne vous sera envoyé pour cause de délai.

Sur ce, et à partir du dimanche 31 Mai 2020, nous pourrons, à quelques-uns, nous retrouver suivant certaines modalités. Ces dernières sont drastiques et complexes mais rien ne vaut la Vie.

 

---Il faudra appliquer les consignes à la lettre pour ne devoir subir une fermeture administrative localement par les préfets.

 

Je me permets d’attirer votre attention sur plusieurs points :

  •    Nous devrons nous organiser le mieux que possible, sur les gestes barrières. Une note est présente ci-dessous ! Merci d’en prendre connaissance avec le plus grand soin.
  •    Suite aux mesures barrières physiques, la surface de notre assemblée ne permet la disponibilité que de 25/26 personnes. C’est pour cela que je vous invite à réserver votre place sur le site..

 

L’inscription au préalable sur le site du CEP est obligatoire afin de ne pas se retrouver avec plus de personnes autorisées. Le lien se trouve ici : culte-en-direct

 

La billetterie est réglée sur 25 personnes, ouverte à partir du Jeudi soir à 23h55 jusqu'au Dimanche 9h15. Vous pourrez voir à l’instant présent, la disponibilité d’accueil de notre Salle.

 

Le site billetweb vous refusera le ticket, s’il ne reste plus aucune place. Cela nous donnera plus de facilité à gérer les places ; nous sommes obligés d’en condamner une sur trois.

 

Les enfants pourront être pris en charge dans une salle afin de suivre un petit dessin animé. De même il sera demandé aux enfants de garder les distances d’un mètre. Je ne considère pas les enfants dans les 25/26 puisqu’ils se trouveront dans une autre salle.

 

Je vous rappelle que les personnes à risque, et personnes d’un certain âge sont invitées à la plus grande prudence. (Plus de 65 ans prohibé),je préconise donc à certain de garder le confinement, dans l’attente de jours meilleurs.

 

Pour info : le culte sera également en direct live sur internet pour les personnes ne pouvant pas assister physiquement à celui-ci.

L’équipe COVID qui se tiendra à l’accueil de notre assemblée pour vous indiquer les gestes barrières mis en place au sein de notre lieu de culte, il vous donnera plus d’informations au moment voulu.

 

Merci de bien vouloir vous munir d’un masque de protection grand public aux normes en vigueurs.

 

"Toilette : Nous vous demandons de prendre vos dispositions ==> AVANT votre arrivée / sinon dès votre arrivée le cas échéant.

 

Je vous remercie pour votre écoute et votre compréhension aux mesures du dé-confinement des lieux publics.

 

Veuillez croire en toute mon dévouement à votre service et mon engagement au service du Maitre.

 

Votre Serviteur.

 

Pasteur et Président LOIC POULIQUEN

PLAN DE REPRISE.pdf
Document Adobe Acrobat 116.7 KB